Navigation en CORSE du Sud

« Avis aux volontaires,

Je n’ai pas d’équipage pour la Corse cette année (mon fils Romain s’est luxé l’épaule, etc, etc….).. et je ne peux sortir en mer (le long des côtes) avec mon Laser Stratos (image jointe) qu’avec un ou deux équipiers pour des raisons de sécurité.
PS: sinon, je suis condamné aux ronds dans l’eau dans la baie de Figari.

Si vous êtes intéressés vous mêmes ou avez des suggestions de personnes intéressées (vos ados, …)
• par le dériveur (navigation tranquille, pas sportive) et sachant néanmoins nager … et les bains de mer
• expérience, même minime, de voile préférable (c’est un dériveur tranquille… mais qui gîte comme tous les dériveurs)
• pour deux semaines de préférence, ou une seule au pire,
… alors, faites moi signe rapidement.

J’ai deux lits simples (superposés) disponibles dans le bungalow (rustique mais propre) que j’ai loué dans la résidence Ribellinu à Pianottoli (Corse du Sud), et, sur le ferry, des cabines de 4 aller et retour (ce qui limiterait votre coût supplémentaire à un passager si nécessaire). Je pars de Toulouse en voiture le 26 à 7AM avec mon bateau en remorque (ferry de Toulon dans la journée du 26 Juin et nuit du 26 au 27 en hôtel en Corse) , et reviens en ferry dans la nuit du 11 au 12 Juillet (retour à Toulouse le 12 vers 14:00 (billet ferry ci attaché). Je ne demanderai pas de participation pour la location du bungalow, simplement pour l’essence et la nourriture. J’ai le matériel de sécurité pour l’équipage (brassières, avirons,etc….).

Je ne pourrai vous donner une confirmation que vers le 13 Juin.. et d’autant plus vite que j’aurai des réponses de tous!

Amitiés à tous

Didier
0633912019

PS: Notez aussi que vous devriez pouvoir venir en avion (si la contrainte sanitaire était relâchée d’ici là…). La ligne aérienne pour Figari est pratique, et je peux vous chercher en 15 minutes en voiture.. »